Se connecter à mon espace adhérent MPS mutuelle

La mutuelle MPS est une mutuelle de prévoyance et de santé qui propose des solutions complémentaire santé adaptées à tous ses clients afin de faciliter leurs démarches au quotidien.

La mutuelle accueille ses clients sur son portail web https://www.mutuelle-prevoyance-sante.fr/ via un espace client sécurisé accessible à tout moment depuis un ordinateur, une tablette ou un mobile.

Ce petit guide d’aide à la connexion vous permet d’apprendre comment accéder à votre espace personnel MPS mutuelle pour bénéficier de plusieurs services en ligne.

Découvrez dans ce qui suit la démarche nécessaire pour accéder et créer votre compte facilement et trouvez toutes les coordonnées de contact pour joindre le service client de la mutuelle.

Démarche d’accès à mon espace client MPS Mutuelle

L’accès au site officiel de la mutuelle de prévoyance et de santé MPS est très simple à faire. Vous pouvez en fait accéder à votre espace client en toute sécurité en seulement quelques clics sans rencontrer des difficultés techniques.

Par ailleurs, pour se connecter à votre espace client sécurisé, il vous suffit de procéder comme suit:

  • Rendez-vous sur le site www.mutuelle-prevoyance-sante.fr
  • Cliquez sur la rubrique « Espace Adhérents » tout en haut à droite de la page d’accueil du site.
  • Vous serez automatiquement redirigé vers une interface de connexion, entrez soigneusement votre identifiant ainsi que votre mot de passe dans les champs appropriés.
MPS connexion

Ceci est une capture écran du site www.mutuelle-prevoyance-sante.fr

  • Validez votre demande de connexion en appuyant sur le bouton « Accéder à votre espace« .

Et voilà, le tour est joué, vous êtes maintenant bien connecté à votre compte. Vous avez ainsi la possibilité de :

  1. Gérer votre compte en ligne.
  2. Modifier vos informations personnelles en toute sécurité.
  3. Suivre vos remboursements en ligne.
  4. Consulter vos décomptes.
  5. Contacter votre conseiller en cas de besoin.

J’ai oublié mon mot de passe, que faire ?

Si vous n’arrivez pas à vous connecter à votre compte, ne vous inquiétez pas, il vous suffit de cliquer sur le lien « Mot de passe oublié ? » qui se trouve tout en bas de la page de login. Entrez correctement votre identifiant puis suivez les instructions demandées pour récupérer votre code secret.

Si le problème de connexion persiste toujours, vous devez contacter le service client de la mutuelle.

Se connecter via l’application mobile MPS

La mutuelle de prévoyance et santé vous propose également une application mobile que vous pouvez la télécharger gratuitement sur votre Smartphone et tablette disponible depuis les boutiques en ligne Google Play et App Store. En effet, vous pouvez vous connecter à votre compte à tout moment via l’application mobile vous avec les mêmes identifiants Web afin de bénéficier de plusieurs services avantageux à savoir:

  • Gérer et consulter votre compte en toute sécurité.
  • Suivre vos remboursements.
  • Consulter vos garanties.
  • Mettre à jour vos informations personnelles.
  • Obtenir votre carte mutuelle.

Première connexion ? Créer mon compte en ligne

S’il s’agit de votre première visite, il est nécessaire de créer votre propre compte en suivant la démarche suivante:

  • Commencez tout d’abord par ouvrir le site https://www.mutuelle-prevoyance-sante.fr/.
  • Cliquez sur « Espace Adhérents » tout en haut à droite de la page d’accueil.
  • Tout en bas de la page de login, cliquer sur « Créer votre compte« .
  • Entrez votre numéro de Sécurité Sociale et votre date de naissance puis finaliser la procédure de création de votre compte.

Votre compte sera automatiquement créé.

 MPS Mutuelle: Contact et adresse

Si vous avez rencontré des difficultés d’accès ou pour demander des remboursements en ligne, n’hésitez pas de contacter le service client de la mutuelle qui va vous aider à trouver des solutions à toutes vos demandes dans les meilleurs délais via divers moyens de contact.

En effet, vous pouvez joindre un conseiller technique par téléphone en composant ce numéro: 01 42 31 03 03;

Vous avez également la possibilité d‘entrer en communication avec le service client sur internet via la rubrique de contact. Remplissez par la suite le formulaire de contact qui se met à votre disposition par toutes les informations demandées puis envoyez votre demande au service concerné.

Des conseillers experts vont vous répondre à toutes vos interrogations dans les meilleurs délais.

Pour déposer une réclamation, vous pouvez envoyer votre demande par un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse postale suivante:

 M.P.S. 13 rue de la mairie
92324 CHATILLON CEDEX

Finalement, n’hésitez pas à laisser vos avis sur les services de la mutuelle en commentaires ci-dessous.

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