Connexion à mon compte AGPM

AGPM est une association générale de prévoyance pour les militaires. Elle propose des produits dans le domaine de prévoyance, santé, épargne et crédit. Pour savoir les offres et services de celle-ci, vous devez consulter son site internet agpm.fr. Pour gérer votre espace adhérent et votre contrat en ligne sans besoin de se déplacer en agence, vous devez avoir un compte personnel.

Vous vous demandez comment accéder à votre compte? Comment contacter votre assureur en cas de problème?

Vous retrouvez dans ce qui suit toutes les réponses à toutes ses questions.

Les services de mon compte adhérent AGPM

Le groupe AGPM met à votre disposition un espace adhérent gratuit qui vous permet de bénéficier de divers services avantageux notamment:

  • Consulter les principales informations de votre contrat, une fois souscrit;
  • Gérer vos contrats d’assurance et épargne;
  • Déclarer et suivre vos sinistres;
  • ETC.

Accès à mon espace client

Pour accéder à votre espace personnel, il vous suffit juste de suivre les étapes suivantes:

  • Rendez-vous sur le site www.agpm.com;

accès-au-site-agpm

  • Cliquez sur «Inscrivez-vous» situé en haut de la page d’accueil;
  • Remplissez soigneusement tous les champs demandés;

inscription au compte AGPM

Et voilà, votre espace est bien crée, vous pouvez alors suivre vos remboursements, consulter les informations relatives à vos contrats, etc.

Se connecter à mon espace adhérent

Après l’ouverture de votre compte, vous pouvez à tout moment accéder à votre compte en quelques clics. Pour vous connecter à votre compte client, vous devez suivre les étapes mentionnées ci-dessous:

  • Allez sur le site www.agpm.fr;
  • Cliquez sur «Connexion»;
  • Saisissez votre identifiant et mot de passe dans les cases correspondantes;

connexion-à-mon-compte-AGPM

Vous êtes bien connecté, vous pouvez ainsi découvrir les avantages réservés aux adhérents, gérer vos contrats d’assurance et épargne, etc.

NB: Vous devez changer votre mot de passe lors de votre première connexion pour assurer la sécurité de votre compte.

Mot de passe oublié?

Si vous ne pouvez pas accéder à votre espace adhérent à cause de perte de votre de votre mot de passe, vous pouvez le récupérer facilement en cliquant sur «Mot de passe oublié ?» . Vous recevrez un lien de récupération de votre mot de passe dans votre boite email.

Contact et adresse

Pour plus de renseignement ou en cas de problème, vous pouvez contacter votre assurance par téléphone, courrier ou par fax. Des conseillers sont disponibles pour répondre à tout vos besoins.

  • Téléphone: Vous avez la possibilité d’appeler le numéro suivant: 32 22

Depuis l’étranger vous devez appeler le + 33 4 94 61 57 57

  • Fax: Vous pouvez contacter le service client par fax via ce numéro: 04 94 20 25 93
  • Siège social AGPM: Vous pouvez également envoyer votre demande à l’adresse postale suivante:

AGPM ou AGPM Familles
Rue Nicolas Appert
83086 TOULON CEDEX 9

Donnez votre avis !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *