Diot mon compte: Guide d’accès à mon espace client en ligne

Diot est un courtier en assurances qui offre à ses adhérents une large gamme de solutions et services (assurance scolaire, Santé, Prévoyance, Retraite, épargne,…) qui répondent à leurs besoins d’assurance pour votre vie quotidienne et familiale.

Vous vous demandez comment accéder à votre espace client sur le portail www.diot.com? Que faire en cas d’oubli ou de perte de votre mot de passe? Quels sont les moyens de contact disponibles pour joindre le service client de l’enseigne?

Nous vous invitons de suivre ce petit guide pratique pour vous renseigner sur les étapes d’accès à votre espace client en seulement quelques clics.

Quels sont les services proposés par Diot ?

Que vous êtes particulier ou professionnel, via son site internet www.diot.com, vous aurez la possibilité de créer votre propre compte et de bénéficier d’éventuels services avantageux à savoir:

  1. Gérer votre compte en ligne.
  2. Mettre à jour vos informations personnelles.
  3. Suivre vos remboursements en ligne.
  4. Consulter vos factures à tout moment.
  5. Protéger votre véhicule.
  6. Protéger votre domicile.
  7. Se mettre en contact avec un conseiller technique.
  8. ETC.

Se connecter à mon espace client Diot

Pour profiter des services mentionnés ci-dessus vous, vous pouvez accéder à votre espace particulier. Pour se connecter à votre compte adhérent, il vous suffit de procéder comme suit:

  • Commencez par ouvrir le site www.diot.com.
  • Cliquez sur l’onglet “espace client” situé tout en haut et à droite de la page d’accueil du site.
  • Choisissez l’option “Diot en ligne
  • Une fenêtre d’identification se met à votre disposition, saisissez votre adresse e-mail ainsi que votre mot de passe dans les champs appropriés à cet effet.

Se connecter à mon espace adhérent diot

  • Validez votre connexion.

Et voilà, c’est fait, vous êtes bien connecté à votre espace adhérent.

J’ai oublié mon mot de passe? Que dois-je faire?

Vous n’arrivez pas à vous connecter à votre compte client? Vous avez rendu compte que vous avez oublié ou perdu votre identifiant ou votre mot de passe? Ne vous inquiétez pas, pour résoudre votre problème, il vous suffit de cliquer sur le lien “Mot de passe oublié ?” situé tout en bas de la page de connexion. Saisissez votre adresse email puis suivez les instructions demandées.

Dans quelques instants, vous allez recevoir un lien de récupération de votre mot de passe.

Vous pouvez finalement vous connecter à nouveau à votre compte en toute sécurité.

Si le problème de connexion persiste, vous devez contacter le service client de l’enseigne.

Contact service client

Pour obtenir plus de renseignements sur les services de la mutuelle, résoudre un problème de connexion, résoudre un problème de connexion ou pour poser une question d’ordre général, n’hésitez pas à contacter le service client de la mutuelle. En effet, divers moyens de communications sont vous proposés que ce soit par téléphone, en ligne ou par courrier postal.

Joindre Diot par téléphone

Pour entrer en contact direct avec un conseiller expert, vous pouvez joindre le service clientèle de la mutuelle par téléphone en composant le numéro non surtaxé suivant:+33 1 44 79 62 00.

Contacter le service client en ligne

Il est également possible de joindre le service client de la mutuelle sur internet par le biais d’un formulaire de contact disponible sur le site via la rubrique “Contact” située tout en haut et à droite de la page d’accueil du site. Saisissez toutes les informations demandées puis envoyez votre demande au service concerné.

Votre demande sera traitée par des experts dans les plus brefs délais

Ecrire au siège social de l’enseigne

Vous avez aussi la possibilité de joindre le service client de la mutuelle par voie postale en adressant votre demande par un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse postale suivante:

DIOT SA
40, rue Laffitte
75307 PARIS CEDEX 09

N’hésitez pas à laisser vos avis sur les services de la mutuelle Diot en commentaires.

Donnez votre avis !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site Choix-Assurances.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK