Adele.org est un site de réservation en ligne de logements pour étudiants et les jeunes actifs. Plus besoin de se déplacer pour chercher un logement ! Il suffit de se connecter à votre espace client sur le site et faire la recherche, déposer votre dossier et de valider par la suite.
Cet article vous démontre la démarche de connexion à votre compte personnel sans échec ainsi que comment joindre le service client de Adele Assurance pour obtenir plus d’amples informations ou résoudre un problème rencontré.
Sommaire
Se connecter à mon espace client Adele Assurance :
Vous pouvez accéder à votre espace assuré sur la plateforme de Adele Assurance à tout moment, en suivant ces simples étapes :
- Rendez-vous sur le site officiel « https://www.adele.org ».
- Cliquez sur la rubrique « Mon compte » en haut de la page d’accueil.
- Dans le formulaire d’authentification, mettez votre adresse email et votre mot de passe dans les champs vides.
- Vous pouvez cocher l’option « Se souvenir de moi » pour enregistrer vos codes d’accès pour les prochaines connexions.
- Validez en cliquant sur « Me connecter ».
Vous serez redirigé vers votre espace personnel, vous pouvez déposer votre dossier, réserver votre logement, etc.
J’ai oublié mon mot de passe ? La Solution :
Malgré l’oubli ou la perte de votre mot de passe, vous pouvez toujours récupérer votre compte en ligne facilement, vous devez dans ce cas :
- Accéder au formulaire d’identification.
- Cliquer sur le lien « Mot de passe oublié ? » en bas du ce formulaire.
- Vous allez par la suite recevoir un email de la part de « no-reply(@)adele.org » avec un lien de réinitialisation de mot de passe. Vous devez donc cliquer sur ce lien pour pouvoir définir un nouveau code secret.
Inscription sur le site adele.org :
Pour créer votre compte Adele Assurance, suivrez ces étapes :
- Rendez-vous sur cette URL « https://www.adele.org/my-housing/register/ ».
- Remplissez les champs demandés, dans ce formulaire :
- Validez la souscription en cliquant sur « Créer mon compte ».
Vous pouvez ainsi accéder à votre compte client à tout moment en utilisant votre adresse email et votre mot de passe choisi lors de l’inscription.
Contacter le service client de l’Assurance :
Pour joindre le service client de cet assureur afin de donner un avis, déposer une réclamation, demander des renseignements, etc, vous avez plusieurs options :
- Soit d’appeler par téléphone sur ce numéro « 0 890 711 530 » (0,8€ par min+ prix d’appel). Ce service est ouvert toute la semaine de 10h00 à 17h00.
- Soit d’entrer en contact avec un conseiller en ligne en remplissant le formulaire de contact disponible en ligne sur le site officiel sous la rubrique « Nous contacter ».
- Soit aussi, de joindre votre assureur sur ces pages officielles sur les réseaux sociaux comme : Facebook, Instagram, ..