Comment contacter Lovys Assurance ?

Créée en 2017, Lovys est la marque d’assurance digitale et personnalisable qui propose un pack d’assurance tout-en-un (habitation, moto, animal de compagnie…).

Bien que cet assureur vous propose de souscrire et gérer votre contrat 100% en ligne, il vous accueille quand-même via différents moyens de contact pour répondre à vos interrogations et écouter vos réclamations.

Si vous désirez alors contacter Lovys Assurance pour déclarer un sinistre, vous renseigner sur un remboursement ou résilier votre contrat, trouverez ci-dessous tous les moyens de contact disponibles.

On vous aide à travers ce guide de contact à appeler Lovys par téléphone ou lui parvenir par mail.

Comment joindre le sevice client Lovys Assurance ?

Ceci est le logo de Lovys Assurance

Sommaire

Comment appeler Lovys Assurance par téléphone ?

Pour demander de renseignement à propos l’un de vos contrats d’assurance véhicule, habitation ou chien, n’hésitez pas d’appeler votre assureur à tout moment.

Pour appeler Lovys Assurance par téléphone, composez le numéro de téléphone fixe +33 (0)1 86 47 61 28.

Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 9h à 19h. Il est facturé au prix d’un appel local depuis un poste fixe.

En parlant à un assistant clientèle par vive voix, vous pouvez ainsi lui poser vos questions ou soumettre vos réclamations.

Envoyer un mail à Lovys Assurance

Par ailleurs, si vous souhaitez écrire à Lovys Assurance, veuillez alors envoyer votre mail à l’adresse électronique support@lovys.com.

Sur votre mail, veuillez indiquer clairement l’objet de votre message pour un traitement plus rapide de votre demande.

Précisez également votre numéro d’assuré ou votre numéro de contrat ainsi que vos coordonnées téléphoniques afin qu’on puisse vous contacter et donner suite à votre demande.

Contacter Lovys Assurance depuis son site web

Le contact avec Lovys Assurance est également possible sur internet via le site de cet assureur.

Pour soumettre une réclamation écrite au service relations clients de cette assurance, rendez-vous sur le site puis cliquez sur la rubrique « Nous contacter ».

En allant vers le site de cet assureur, ne manquez pas également de vous connecter à votre espace client Lovys pour effectuer vos démarches en ligne en toute autonomie et consulter toutes les données relatives à votre contrat d’assurance, à tout moment et depuis n’importe quel appareil.

Il s’agit d’ailleurs de la même démarche de connexion au compte Qivio Assurance.

Parvenir le service client par un courrier postal

En cas de besoin, ne manquez pas finalement d’envoyer un courrier postal au service client Lovys Assurance.

Pour cela, voici l’adresse postale correspondante :

5 rue Pleyel  – 93200 Saint-Denis (France)

N’hésitez pas également de vous déplacer vers cette adresse pour rencontrer un conseiller client dans son bureau.

Le site Choix-Assurances.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK