Sfam assurance mon compte

SFAM signifie Société française d’assurances multirisques est une société française spécialisée en assurance mobile et multimédia. Aujourd’hui, la société devient le deuxième actionnaire du groupe Fnac Darty. Pour souscrire une assurance mobile, pour chercher une information concernant les offres de la société ou pour poser des question liées à ces offres, vous devez avoir un compte client et profiter de divers services offerts par la société.

Vous vous demandez comment ouvrir un compte assurance SFAM? Quelles sont les étapes de connexion? Comment joindre le service client?

Vous trouverez toutes les réponses à ces questions dans ce petit tutoriel pour créer un espace client chez l’assurance en ligne en seulement quelques clics.

Sommaire

A quoi sert SFAM?

SFAM a pour mission de:

  • Concevoir des produits d’assurance innovants;
  • Assurer la commercialisation de ces produits;
  • Gestion d’assurance tout risques tout en respectant les exigences des compagnies d’assurance, des distributeurs et des clients;
  • Accés à votre espace client à tout moment 24h/24h et 7j/7j.
  • Prendre en charge tous les types de casses subis par vos équipements;
  • ETC.

Comment accéder à mon espace client SFAM?

SFAM est un acteur majeur européen de la distribution de produits d’assurances . Pour devenir client chez l’assurance mobile, vous devez avoir un compte. Pour ce faire, il vous suffit de suivre les étapes suivantes:

  • Commencez par ouvrir le site www.assurances-sfam.fr;

acceder au site de l'assurance sfam.fr

  • Cliquez sur l’onglet en haut à gauche « Espace client »;
  • Cliquez sur « S’inscrire»;
  • Vous allez être redirigé vers une page d’authentification, remplissez soigneusement tous les champs demandés;

ouvrir compte SFAM

  • Acceptez les conditions générales d’utilisation;
  • Cliquez sur Suivant pour valider votre inscription;

Et voilà, c’est fait, votre compte client a été bien crée, vous  pouvez alors gérer votre compte, suivre les offres de SFAM, etc

Se connecter à mon espace client SFAM

Si vous souhaitez avoir plus d’informations concernant les activités de la SFAM, vous devez vous connecter à votre espace client:

  • Rendez-vous sur le site officiel de l’assurance;
  • Cliquez sur « S’identifier»;
  • Saisissez votre identifiant et votre mot de passe;
  • Validez votre connexion.

Une fois connecté à votre espace client, vous pouvez:

  • Gérer votre contrat en ligne;
  • Suivre vos remboursements;
  • Déclarer un sinistre
  • Contacter un conseiller SFAM;
  • Modifier vos informations personnelles;
  • ETC.

Mot de passe oublié?

Si vous ne parvenez pas à accéder  votre espace client en cas de perte de votre mot de passe, cliquer sur «Mot de passe oublié ?» puis saisir votre adresse email puis suivre les instructions demandées. Vous allez recevoir un email dans votre boite email, cliquez dessus pour réinitialiser votre mot de passe puis se connecter à nouveau en toute sécurité.

Recrutement

Si vous êtes à la recherche d’un emploi, SFAM lance un plan de recrutement pour des call centers, des développeurs et des financiers. Vous n’avez qu’à consulter le site puis cliquez sur la rubrique « Recrutement », découvrir les offres d’emploi puis postuler pour un emploi chez l’assurance mobile.

Comment résilier mon contrat SFAM?

La procédure de résiliation de votre contrat chez l’assurance mobile est simple à faire. En effet, la fermeture de votre compte peut être effectuée soit par téléphone en appelant le numéro suivant: 0810840420 ou au 0427433333 (prix d’un appel local), soit par courrier postal en envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception au siège social de l’assurance  l’adresse postale suivante:

SFAM

BP 141

26104 ROMANS SUR ISÈRE.

Contact service client

Si vous avez une question ou pour plus de renseignement, vous pouvez contacter le service client qui met à votre disposition divers moyens de contact. En effet, vous pouvez appeler un conseiller par téléphone via le numéro suivant: 04 27 43 33 33. Le service client est disponible du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 9h à 18h30.
Que votre question concerne un contrat, un sinistre ou un règlement vous trouverez toutes les réponses aux questions les plus posées dans la FAQ
SFAM est présente aussi sur les réseaux sociaux, vous pouvez ainsi suivre l’actualité de l’assurance sur les pages Facebook ou Twitter.
N’hésitez pas à laisser vos avis sur l’assurance mobile SFAM ainsi que les offres et les services offerts par la société d’assurance en commentaire.

Le site Choix-Assurances.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK