Hiscox espace client

 

Crée en 1946, Hiscox est un groupe d’assurances spécialisé dans le domaine d’objet d’art et propose différents produits d’assurances, solutions et contrats d’assurances liés à des domaines spécifiques notamment la responsabilité civile professionnelle, objets d’art, des patrimoines de valeur, etc.

Que vous soyez particulier ou professionnel, via son site internet www.hiscox.fr, vous avez la possibilité d’accéder à votre espace client et profiter des offres et services proposés par l’assurance.

Vous vous demandez comment se connecter à votre compte courtier Hiscox? Quelles sont les étapes à suivre pour résoudre un problème de connexion? Quels sont les moyens de contact disponibles pour joindre un conseiller technique?

Nous vous présentons dans ce petit guide pratique toutes les étapes nécessaires pour découvrir comment accéder à votre espace client en ligne en détails et résoudre les problèmes de connexion.

Se connecter à mon espace client Hiscox

Pour accéder à votre espace Myhiscox Partenaire, il vous suffit de suivre les étapes de connexion mentionnées ci dessous:

  • Commencez par ouvrir le site de l’assureur www.hiscox.fr.

Hiscox espace assuré en ligne

  • Cliquez sur le lien «Rendez-vous dans votre espace dédié».

Espace partenaire hiscox

  • Cliquer sur l’onglet «MyHISCOX» en haut à droite.
  • Une interface d’authentification est mise à votre disposition, saisissez votre identifiant ainsi que votre mot de passe.

Connexion au compte partenaire Hiscox

  • Validez la connexion à votre compte client en cliquant sur le bouton «Connexion».

Et voilà! C’est fait. Vos êtes bien connecté à votre espace partenaire en ligne. Vous pouvez ainsi:

  • Gérer vos contrats en ligne.
  • Effectuer vos cotations.
  • Suivre vos remboursements.
  • Obtenir vos attestations d’assurance et vos factures en ligne sans avoir à se déplacer.
  • Consulter votre portefeuille.
  • Joindre un conseiller pour obtenir vos d’accès.
  • ETC.

NB: Nous vous invitons aussi à jeter un coup d’œil sur les étapes de connexion au compte Cegema.

Mot de passe oublié? Que faire?

Si vous n’arrivez pas à vous connecter à votre espace assuré en ligne, vérifiez vos identifiants. En cas de perte ou d’oubli de votre identifiant ou mot de passe, ne vous inquiétez pas, il vous suffit de cliquez sur le lien «Mot de passe oublié?» situé en bas de la page de connexion puis cliquez les instructions demandées. Vous allez recevoir par la suite un lien de récupération de votre mot de passe.

Vous pouvez finalement vous reconnecter à nouveau à votre compte partenaire.

Si le problème de connexion persiste, vous devez contacter le service client pour obtenir de l’aide et résoudre le problème d’accès à votre compte client.

Résilier mon contrat hiscox assurance

Si vous avez souscrit un contrat chez l’assurance mais vous souhaitez résilier votre abonnement. C’est tout simple et rapide, il vous suffit d’envoyer votre demande de résiliation par courrier recommandé avec accusé de réception après un 1 an de la date de son anniversaire avec un préavis d’un mois au service concerné.

Un conseiller expert va vous aider pour réaliser la démarche de résiliation.

Contact hiscox: Télephone,Mail, Adresse,…

Pour obtenir plus d’informations sur l’assurance, pour déclarer un sinistre ou pour poser n’importe quelle autre question d’ordre général, le Service Client  de l’assurance met à votre disposition divers moyens de contact.

  • Téléphone: Pour entrer en contact direct avec un conseiller, il vous suffit d’appeler ce numéro: +33 (0) 5 56 67 71 77.
  • Pour souscrire à une assurance professionnel, vous pouvez composer ce numéro de téléphone: 05 56 67 71 75.

Si vous êtes client vous pouvez appeler le 01 84 32 02 23.
Le service client est disponible du Lundi au Vendredi de 8h30 19h.

Si vous êtes courtier, vous avez la possibilité de composer ce numéro de téléphone:0810 50 20 10

  • Email : Pour obtenir plus d’informations sur vos assurances ou garanties, n’hésitez pas à envoyer votre demande par email à l’adresse suivante: hiscox.info@hiscox.fr ou hiscox.apc@hiscox.fr. Pour demander une souscription à une assurance professionnel, il est possible d’envoyer votre demande via l’adresse de messagerie suivante: hiscox.asspro(@)his cox.fr
  • Courrier: Vous pouvez également écrire au siège social de l’assurance en envoyant votre demande par un courrier recommandé avec accusé de réception à l’une des adresses suivantes:

Siège social Hiscox
35 F avenue John F. Kennedy, L-
1855 Luxembourg

ou

Adresse Agence Paris
Paris
38 avenue de l’Opéra
75002 Paris

ou

Adresse bureau Bordeaux
Bordeaux
12 quai des Queyries
33100 Bordeaux

N’hésitez pas à laisser vos avis sur Hiscox en commentaires.

Donnez votre avis !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site Choix-Assurances.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK