Spvie assurances mon compte

Créé en 2010, Spvie Assurances est un courtier d’assurances qui propose des contrats d’assurance de biens, prévoyance, et des mutuelles santé.

Que vous soyez particulier, professionnel ou entreprise, vous avez la possibilité de créer votre propre compte et bénéficier de plusieurs services et produits d’assurance en ligne sans avoir besoin de se déplacer.

Vous vous demandez comment créer un compte en ligne? Quelles sont les étapes de connexion à votre espace client? Que faire en cas d’oubli ou de perte de votre mot de passe? Quelles sont les coordonnées de contact pour joindre le service client de la mutuelle?

Nous vous présentons dans ce petit guide pratique toutes les informations nécessaires pour accéder à votre adhérent en ligne sans rencontrer de problème de connexion.

Créer un compte Spvie

Pour devenir client chez la mutuelle, c’est tout simple, il vous suffit de procéder comme suit:

  • Commencez par ouvrir le site www.spvie.com.
  • Cliquez sur l’onglet « Mon compte » situé tout en haut à droite de la page d’accueil du site.
  • Sélectionnez l’option « Accès assuré« .
  • Appuyez sur le lien « Vous avez un code adhérent? Créez votre compte« .
  • Une interface d’inscription se met à votre disposition, saisissez toutes les informations demandées dans les champs appropriés à cet effet.
Créer compte Spvie

ceci est une capture écran du site

  • Validez la création de votre compte.

Et voilà, c’est fait votre compte a été bien créé. Vous pouvez accéder à votre espace assuré à tout moment.

Comment accéder à mon espace en ligne?

Une fois votre compte a été bien créé, vous pouvez vous connecter à votre espace personnel en toute sécurité. Pour accéder à votre espace assuré, il vous suffit de suivre les étapes mentionnées ci-dessous:

  • Rendez-vous sur le site www.spvie.com.
  • Cliquez sur l’onglet « Mon compte » situé tout en haut à droite de la page d’accueil du site.
  • Sélectionnez l’option « Accès assuré« .

Accès au site spvie.com

  • Une interface de connexion s’affiche, saisissez votre adresse email ou votre code adhérent.

Spvie connexion

  • Validez la connexion à votre compte.

Et voilà, c’est fait, vous êtes maintenant bien connecté à votre espace client. Vous pouvez ainsi gérer votre contrat en ligne, modifier vos coordonnées personnelles, etc.

J’ai oublié mon mot de passe? Que dois-je faire?

Vous n’arrivez pas à vous connecter à votre espace client? Vous avez rendu compte que vous avez oublié ou perdu votre mot de passe? Ne vous inquiétez pas, il vous suffit de cliquer sur le lien « J’ai oublié mon mot de passe » situé tout en bas de la page d’identification puis suivre les instructions demandées.

Vous allez recevoir dans quelques instants un lien de récupération de votre mot de passe.

Si le problème de connexion persiste, vous devez contacter le service client de la mutuelle.

Comment résilier mon mutuelle santé Spvie Assurances ?

Si vous avez souscrit un contrat chez la mutuelle santé mais vous souhaitez le résilier, c’est tout simple et rapide, il vous suffit d’envoyer votre demande de résiliation par un courrier recommandé avec accusé de réception au service concerné à l’adresse postale suivante:

SPVIE
TSA 91005
59952 DUNKERQUE

CEDEX 1

Contact service client Spvie

Pour obtenir plus de renseignements sur les services de l’assurance, résoudre un problème d’accès ou pour poser une question d’ordre général, n’hésitez pas à contacter son service client. En effet, divers moyens de contact sont vous proposés que ce soit par téléphone, en ligne ou par courrier postal. Il vous suffit de choisir la bonne démarche qui vous convient le mieux.

Joindre Spvie par téléphone

Pour obtenir plus d’informations sur les produits d’assurance santé, vous pouvez entrer en contact direct avec un conseiller. Pour cela, vous pouvez joindre le service clientèle d’assurance par téléphone en composant ce numéro: 03 28 21 05 99.

Contacter le service client de l’assurance par mail

Pour toute réclamation, vous avez l’opportunité d’envoyer votre demande par mail via l’adresse électronique suivante: remboursement@spvie.com ou liaison-noemie@spvie.com.

Un conseiller expert se chargera de répondre à votre demande dans les plus brefs délais.

Joindre la mutuelle sur internet

Le service clientèle de la mutuelle est présent aussi sur internet. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site www.spvie.com puis accéder à la rubrique « Nous contacter« . Un formulaire de contact se met à votre disposition, remplissez-le soigneusement avec tous les champs demandés puis envoyez votre demande au service concerné.

Vous avez aussi la possibilité de consulter la foire aux questions FAQ disponible sur le site. Vous y trouverez une liste de questions le plus fréquemment posées ainsi que les réponses adéquates à toutes vos interrogations.

Ecrire au siège social de l’enseigne

Vous pouvez aussi écrire au siège social de l’enseigne en adressant votre demande par un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse postale suivante:

SPVIE Assurances
TSA 91005
59952 DUNKERQUE

CEDEX 1

Suivre l’enseigne sur les réseaux sociaux

L’assurance est présente aussi sur les réseaux sociaux, vous pouvez ainsi suivre l’actualité de l’enseigne sur sa page Facebook, son compte Twitter, son compte instagram et sa chaîne YouTube.

N’hésitez pas à laisser vos avis sur les services de la mutuelle Spvie en commentaires

Le site Choix-Assurances.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK