Se connecter à mon espace client Satec Assurance

Satec est un courtier en assurances qui offre des solutions d’assurance auto, scolaire, habitation, chasse, de protection des animaux de compagnie (chiens et chats), et bien d’autres.

Sur son portail web www.satecassur.com, chaque client aura la possibilité d’accéder à son espace client pour profiter de plusieurs services en ligne qui s’adaptent à vos besoins.

Guide de connexion à mon compte Satec

Ceci est le logo du site Satec

Vous vous demandez comment se connecter à votre compte Satec assurance ? Comment procéder pour résoudre les problèmes de connexion ? Quelles sont les coordonnées de communication pour joindre le service client de ce courtier d’assurance ?

Vous trouverez dans notre guide d’aide à la connexion la démarche complète pour accéder à votre espace client Satec sans rencontrer de problèmes de connexion.

Sommaire

Démarche de connexion à mon espace client Satec Assurance

Pour accéder à votre compte en ligne, il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

  • Rendez-vous sur le site https://satecassur.com/.
Accès au compte Satec Assurance

Ceci est une capture écran du site www.satecassur.com

  • Cliquez sur l’onglet « Mon espace » qui se trouve tout en haut à droite de la page d’accueil du site.
  • Vous serez redirigé vers une interface de connexion, entrez votre identifiant ainsi que votre mot de passe dans les champs demandés.
  • Validez votre demande de connexion en appuyant sur le bouton « Se connecter« .

C’est fait, vous êtes maintenant bien connecté à votre espace client sécurisé.

J’ai oublié mon mot de passe, que faire ?

Si vous n’arrivez pas à vous connecter à votre compte, ne vous inquiétez pas, il vous suffit de vous cliquer sur le lien « Mot de passe oublié ? » qui se trouve tout en bas de la page de login.

Entrez votre identifiant puis suivez les instructions demandées pour récupérer votre mot de passe.

Si le problème de connexion persiste toujours, vous devez contacter le service client de l’assurance.

Contact et adresse Satec Assurance

Pour obtenir plus de renseignements, si vous avez rencontré des difficultés d’accès à votre compte ou pour demander des remboursements en ligne, n’hésitez pas à contacter le service client Satec assurance, que ce soit par téléphone, courrier ou fax.

Par ailleurs, vous pouvez ainsi joindre un conseiller technique par téléphone en composant ce numéro : 01 42 80 15 03.

Vous pouvez envoyer votre demande par fax en envoyant votre demande à cette ligne téléphonique : 01 42 80 59 32

Si vous voulez déposer une réclamation, vous pouvez envoyer votre demande par un courrier recommandé avec accusé de réception au siège social de l’enseigne à l’adresse postale suivante :

SATEC Immeuble Le Hub
4 place du 8 mai 1945 – CS 90168
92532 Levallois-Perret Cedex

 

Résilier mon contrat Satec

La résiliation de votre contrat Satec par la loi Hamon est possible sans donner de motif et à condition de souscrire une nouvelle garantie. Dans le cas de votre contrat assurance auto ou habitation Satec, vous devez avoir signé le contrat depuis au moins 12 mois.

Si vous souhaitez résilier votre contrat moins d’un an après la souscription, votre demande de résiliation doit être motivée par un événement recevable (perte ou destruction de l’auto, vente du bien assuré, diminution du risque, etc).

Pour conclure, n’hésitez pas à laisser vos avis sur les services Satec Assurance en commentaires.

Le site Choix-Assurances.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK