Comment accéder à mon espace assuré Tiptip assurances ?

TipTip est l’une des marques commerciales de la mutuelle Thélem assurances, qui est basée à Orléans. Cette compagnie propose des solutions d’assurance santé innovantes pour les personnes de 18 à 35 ans (étudiants, salariés ..). Ses clients ont la possibilité de créer leurs espaces assurés en ligne sur le site officiel et d’accéder à leurs comptes privés à tout moment afin de bénéficier de plusieurs avantages en ligne.

Ce tutoriel vous présente comment créer cet espace client et comment y accéder ensuite sans rencontrer des difficultés de connexion. Vous y trouvez aussi les différents moyens de contact de service client de votre assureur.

Se connecter à mon compte Tiptip assurances :

Pour accéder à votre espace client, il suffit de suivre les étapes indiquées ci-dessous :

  • Rendez-vous sur le site officiel « https://tiptip-assurances.fr ».
  • Cliquez sur la rubrique « Espace assuré » en haut à droite de la page d’accueil.
  • Cliquez ensuite sur le bouton « Accéder à mon espace assuré ».
  • Vous serez redirigé sur le portail Mon espace Thélem Assurance. Faites entrer votre adresse email et votre mot de passe dans les champs appropriés dans le formulaire de connexion à droite de la page.
  • Validez l’accès en cliquant sur le bouton « Se connecter ».

Et voilà, c’est simple ! Vous êtes désormais connecté à votre espace personnel en ligne.

Vous pouvez ainsi :

  • Gérer votre compte en ligne et mettre à jour vos informations personnelles.
  • Recevoir et consulter vos documents en ligne.
  • Accéder à vos contrats et garanties.
  • Consulter et suivre vos remboursements en ligne.
  • Demander un devis en ligne.
  • Télécharger votre carte de tiers payant et vos attestations
  • Se mettre en contact avec un conseiller technique.

 

Accès à l’espace adhérent Tiptip

 

Oubli ou perte de mot de passe, que faire ?

Si vous oubliez votre mot de passe, ne paniquez pas ! Il existe un moyen pour récupérer votre compte en suivant cette démarche :

  • Accédez au formulaire de connexion.
  • Cliquez sur le lien « Réinitialiser mon mot de passe » en bas du formulaire.
  • Faite entrer votre adresse email dans le champ approprié et suivez les instructions afin de réinitialiser votre code secret.

Comment ouvrir mon espace privé chez la mutuelle Tiptip ?

Lors de la première connexion, vous devez commencer par ouvrir un compte client en ligne en suivant ces étapes :

  • Rendez-vous sur la plateforme officielle  « www.tiptip-assurances.fr ».
  • Cliquez sur la rubrique « Espace assuré » puis sur « Accéder à mon espace assuré ».
  • Vous serez redirigé sur le portail Mon espace Thélem Assurance, cliquez sur le bouton « Créer mon espace ».
  • Faites entrer votre numéro de contrat puis suivez les instructions afin de terminer la procédure d’inscription.
  • Confirmez votre demande d’inscription.

NB : Vos codes d’accès Tiptip sont présents dans l’email que vous avez reçu suite à la signature de votre contrat. Une fois votre compte est créé, vous allez recevoir votre identifiant et votre mot de passe.

 

Création d’un compte assuré Tiptip

 

Tarif Tiptip :

Vous pouvez obtenir votre devis en quelques clics :

  • Rendez-vous sur « www.tiptip-assurances.fr ».
  • Cliquez sur le bouton « Estimer mon tarif ».
  • Faites entrer les informations demandées et validez.

Vous allez par la suite recevoir un tarif estimatif dans le plus bref délai.

Tiptip assurances : Contact et adresse

Si le problème de connexion persiste encore ou pour tout autre souci rencontré, vous pouvez demander l’aide du service à la clientèle mis à votre disposition.

  • En appelant par téléphone : via ce numéro « 02 38 78 36 50 ». Ce service est disponible du lundi au jeudi de 9 h à 12 h et  de14 h à 18 h et le vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h
  • En envoyant un courriel électronique : à cette adresse « email hello(@)tipitp-assurances.fr« . Vous aurez un retour dans les plus brefs délais.
  • En remplissant le formulaire de contact : sur le site de l’assurance sous la rubrique « Contacte-nous ».
  • En adressant un courrier : par voie postale en recommandé avec un accusé de réception à l’adresse suivante :

Siège social
Le Croc 

45430 CHÉCY.

NB : Avant de joindre le service relation à la clientèle, vous pouvez consulter la section foire aux questions (FAQ) afin de trouver une réponse rapide à votre question.

Le site Choix-Assurances.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK