SECURIMUT joue le rôle d’un concepteur et gestionnaire des contrats d’assurance de prêt entre l’assureur et le distributeur (Macif, Apivia, …).
Cette société propose sur sa plateforme « https://www.securimut.fr » un comparateur d’assurance de prêt immobilier en ligne : SwitchAssur.
Sur le site web « https://assurance-emprunteur.securimut.fr », vous pouvez avoir votre propre espace personnel via lequel vous bénéficiez de plusieurs services en ligne.
Cet article vous présente la démarche à suivre afin de se connecter à votre espace client et les différents moyens de contact du service client Securimut.
Sommaire
Connexion à mon espace personnel Securimut :
Pour se connecter à votre compte assuré Sécurimut, procédez comme suit :
- Rendez-vous sur le site « https://assurance-emprunteur.securimut.fr ».
- Cliquez sur la rubrique « Accéder à mon espace ».
- Dans le formulaire d’identification, tapez votre numéro de dossier en tant que login et votre mot de passe dans les champs vides.
- Validez en cliquant sur le bouton « Se connecter ».
Grâce à votre compte privé en ligne, vous pouvez gérer votre contrat d’assurance, gérer les informations reliées à votre contrat, etc.
Comment réinitialiser mon mot de passe ?
Vous avez oublié ou perdu votre code secret ? Dans ce cas, suivez cette démarche afin de pouvoir se reconnecter à votre espace client de nouveau :
- Accédez à l’interface de connexion.
- Cliquez sur lien « Mot de passe oublié ».
- Dans la fenêtre de récupération, tapez votre numéro de dossier ou votre adresse email associée à votre compte.
- Validez l’envoi.
Vous aurez ainsi un email avec un lien de réinitialisation. Cliquez alors sur ce lien et définissez votre nouveau mot de passe.
Vous avez des questions ? Contacter le service client Securimut :
Des gestionnaires spécialisés en assurance emprunteur seront à votre disposition pour répondre à toutes vos questions (Sur l’indemnisation, les prélèvements, …), réclamations, avis et suggestions. Ce service à la clientèle est joignable :
- Par téléphone : En appelant ce numéro de téléphone « 04.26.22.44.44 ». Un conseiller vous répondra du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 17h15.
- Par email : En envoyant un courriel bien expliqué à « gestion(@)securimut.fr ». Un retour vous sera ému dans les plus brefs délais.
- Par voie postale : Vous pouvez envoyer un courrier en recommandé avec un accusé de réception à cette adresse postale :
40b rue de la Villette
69425 LYON CEDEX 03