Comment accéder à mon espace client Securimut ?

SECURIMUT joue le rôle d’un concepteur et gestionnaire des contrats d’assurance de prêt entre l’assureur et le distributeur (Macif, Apivia, …).

Cette société propose sur sa plateforme « https://www.securimut.fr » un comparateur d’assurance de prêt immobilier en ligne : SwitchAssur.

Sur le site web « https://assurance-emprunteur.securimut.fr », vous pouvez avoir votre propre espace personnel via lequel vous bénéficiez de plusieurs services en ligne.

Cet article vous présente la démarche à suivre afin de se connecter à votre espace client et les différents moyens de contact du service client Securimut.

 

Plateforme officielle Securimut

 

Sommaire

Connexion à mon espace personnel Securimut :

Pour se connecter à votre compte assuré Sécurimut, procédez comme suit :

  • Rendez-vous sur le site « https://assurance-emprunteur.securimut.fr ».
  • Cliquez sur la rubrique « Accéder à mon espace ».
  • Dans le formulaire d’identification, tapez votre numéro de dossier en tant que login et votre mot de passe dans les champs vides.
  • Validez en cliquant sur le bouton « Se connecter ».

Grâce à votre compte privé en ligne, vous pouvez gérer votre contrat d’assurance, gérer les informations reliées à votre contrat, etc.

 

Formulaire d’authentification au compte Securimut

 

Comment réinitialiser mon mot de passe ?

Vous avez oublié ou perdu votre code secret ? Dans ce cas, suivez cette démarche afin de pouvoir se reconnecter à votre espace client de nouveau :

  • Accédez à l’interface de connexion.
  • Cliquez sur lien « Mot de passe oublié ».
  • Dans la fenêtre de récupération, tapez votre numéro de dossier ou votre adresse email associée à votre compte.
  • Validez l’envoi.

Vous aurez ainsi un email avec un lien de réinitialisation. Cliquez alors sur ce lien et définissez votre nouveau mot de passe.

Vous avez des questions ? Contacter le service client Securimut :

Des gestionnaires spécialisés en assurance emprunteur seront à votre disposition pour répondre à toutes vos questions (Sur l’indemnisation, les prélèvements, …), réclamations, avis et suggestions. Ce service à la clientèle est joignable :

  • Par téléphone : En appelant ce numéro de téléphone « 04.26.22.44.44 ». Un conseiller vous répondra du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 17h15.
  • Par email : En envoyant un courriel bien expliqué à « gestion(@)securimut.fr ». Un retour vous sera ému dans les plus brefs délais.
  • Par voie postale : Vous pouvez envoyer un courrier en recommandé avec un accusé de réception à cette adresse postale :

40b rue de la Villette

69425 LYON CEDEX 03

Le site Choix-Assurances.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK