Vous voulez accéder à votre espace client en sur le site de la mutuelle Le Télégramme ? Faire une inscription en ligne si vous êtes un nouveau client ?
Ce guide vous explique toutes les étapes à suivre afin de se connecter avec succès à votre espace adhérent ainsi que la démarche de création d’un compte via la plateforme « letelegramme.fr » .
Découvrez également tous les coordonnées du service client de cette mutuelle pour toutes vos demandes de renseignements ou réclamations.
Sommaire
Comment accéder à votre espace personnel Mutuelle Le Télégramme ?
En effet, les étapes sont simples et rapides, tout comme la démarche d’accès à l’espace client M Comme Mutuelle. Voilà comment s’authentifier à votre compte :
- Rendez-vous sur le site web « https://www.letelegramme.fr ».
- Appuyez sur la rubrique « Accéder à mon compte » en haut de la page d’accueil à droite.
- Dans le formulaire de connexion, mettez vos codes d’accès dans les champs vides : Votre identifiant ainsi que votre mot de passe.
- Cliquez finalement sur le bouton « Se connecter ».
Cet accès vous permettra de bénéficier de plusieurs avantages via cette plateforme, notamment :
- La gestion de votre contrat à distance.
- La consultation de votre tableau de garantie.
- La mise à jour de vos données personnelles à tout moment.
- Le paiement de votre abonnement en ligne.
- Etc
NB : Votre identifiant est figuré dans vos contrats ainsi que dans vos décomptes de prestations et dans tous les courriers reçus de la part de votre mutuelle.
>>>>>
J’ai perdu mon mot de passe, que faire ?
Suite à un problème de connexion dû à la perte ou l’oubli de votre mot de passe, vous devez procéder comme suit :
- Mettez-vous sur le formulaire d’authentification et cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ? » juste en bas de ce formulaire.
- Faites entrer ensuite un numéro de client pour recevoir le lien de réinitialisation de votre mot de passe par email.
- Laissez-vous guider pour le reste des instructions.
NB : Votre numéro client vous a été transmis par courrier, email ou SMS. Il est formé par des chiffres.
Première connexion ? Voilà comment créer un compte Mutuelle Le Télégramme :
La première chose à faire lors de votre première visite, c’est de faire une inscription sur cette plateforme pour pouvoir par la suite s’identifier à votre espace privé à tout moment.
Pour cela, suivez la démarche suivante :
- Accédez sur le site officiel « www.letelegramme.fr ».
- Cliquez sur la rubrique « Accéder à mon compte » en haut de la page.
- Cliquez ensuite sur le lien « Commencez ici » devant « Nouveau client ? » en bas du formulaire de connexion.
- Mettez dans un premier lieu votre numéro client dans le champ demandé et appuyez sur « Suivant ».
- Vous devez, par la suite, remplir les différents champs vides demandées dans le formulaire d’enregistrement affiché et choisir dans un dernier lieu votre code secret.
- Validez finalement vous souscription après avoir mis toutes les informations demandées.
À ce stade , votre compte est désormais ouvert avec succès.
Comment contacter le service client Le Télégramme ?
La mutuelle Le télégramme dispose d’une équipe de support client qui aura le plaisir de répondre à toutes vos interrogations et à prendre en charge toutes vos demandes, réclamation, avis, etc.
Pour les joindre, vous devez utiliser l’un de ces canaux de communication :
- Numéro de téléphone : Pour se mettre en contact avec un conseiller , vous devez composer ce numéro de téléphone « 07 87 24 43 86 ».
- Adresse mail : Afin de soumettre un courriel, vous pouvez tout simplement remplir le formulaire de contact en ligne disponible sous la rubrique « Contact ».
- Adresse postale du siège social : Il est possible également d’envoyer un courrier en recommandé avec un accusé de réception à l’adresse suivante :
Mutuelle Le Télégramme
11, rue Anatole-Le Braz
29600 MORLAIX