Démarche d’accès à mon espace adhérent Muros Mutuelle

Mutuelle Muros est une mutuelle complémentaire santé et prévoyance fondée en 2001. Elle propose des produits de garanties adaptés selon les besoins de sa clientèle, à l’instar de la mutuelle Mutac.

En tant que particulier adhérant ou entreprise adhérente, vous pouvez à tout moment s’inscrire en ligne et accéder à votre espace client qui vous facilite pleins de taches quotidiennes sans avoir la peine de se déplacer en agence.

Notre guide d’aide vous démontre la démarche à suivre pour se connecter en toute sécurité à votre espace adhérent ainsi que les étapes d’inscription sur le site officiel « muros-centre.fr ».

 

Mon espace client Mutuelle Muros

Logo de la Mutuelle Muros

 

Sommaire

Comment se connecter à mon espace personnel Muros Mutuelle ?

Pour gérer votre compte, suivre vos remboursements, suivre votre demande de prise en charge, etc, authentifiez-vous à votre espace privé en suivant ces simples étapes :

  • Accédez sur le site « www.muros-centre.fr ».

 

Plateforme Mutuelle Muros

Site web de la Mutuelle Muros

 

  • Appuyez sur la rubrique « Remboursements » en haut de la page.
  • Cliquez sur le bouton « Je suis adhérent ».
  • Saisissez vos codes d’accès dans les champs du formulaire de connexion : Votre adresse email et votre mot de passe.
  • Appuyez vers la fin sur « Accéder à votre espace » pour s’identifier.

Et voilà, vous êtes ainsi connecté à votre espace privé. Tous les services en ligne mentionnés ci-dessus vous seront donc disponibles.

>>>>>     Lisez aussi : Ameli.fr espace pro.

Comment récupérer mon compte si j’oublie mon mot de passe ?

Dans les deux cas de perte ou d’oubli de votre code secret, la démarche à suivre est la même :

  • Mettez-vous sur la page d’authentification sous cette adresse URL :
    « https://muros.mutualit.fr/portail_adh/srv_login_adherent ».
  • En bas de la page, cliquez sur lien « Oublié ? ».
  • Renseignez votre adresse email dans la zone vide et validez.
  • Vous allez ainsi recevoir un lien de réinitialisation de mot de passe par email. Appuyez sur ce lien afin d’être guidé pour le reste des instructions à suivre.

Créer mon compte en ligne Muros Mutuelle :

Si vous êtes un nouveau client, on vous invite à ouvrir votre espace adhérent en suivant ces étapes :

  • Rendez-vous sur la plateforme « https://www.muros-centre.fr ».
  • Appuyez sur la rubrique « Remboursements » depuis la page d’accueil.
  • Choisissez le profil « Je suis adhérent ».
  • Cliquez ensuite sur le bouton « Créer votre compte ».
  • Dans le formulaire d’enregistrement, remplissez les champs demandés sous trois étapes.
  • Validez votre souscription une fois tous les champs sont renseignés.

Votre espace client sera donc créé automatiquement et accessible à tout moment en mettant vos codes d’accès que vous avez choisi lors de votre enregistrement.

Cette espace vous donne accès à plusieurs services en ligne comme la gestion de votre contrat, la mise à jour de vos informations personnelles, la demande de devis, suivi de remboursement, ..

Contacter le service client de cette Mutuelle :

La mutuelle a mis à votre disposition une équipe de support client pour recevoir toutes vos questions, demandes, avis, suggestions et réclamation et vous aider à trouver des solutions à vos litiges.

Voilà tous les canaux de communications disponibles pour communiquer avec ce service :

  • Numéro de téléphone : Appelez le « 02 38 53 77 1 », du lundi au jeudi de 8 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 15 à 17 h 00 et le vendredi de 8 h 00 à 12 h 00.
  • Adresse mail : Vous pouvez remplir directement le formulaire de contact disponible en ligne ou écrire un courriel à cette adresse email « muroscentre(@)muros-centre.fr ».
  • Adresse postale : Pour envoyer un courrier, de préférence qu’il soit en recommandé avec un accusé de réception, utilisez l’adresse du siège social suivante :

26 boulevard Marie Stuart

45000 ORLÉANS

Le site Choix-Assurances.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK