Mutuelle Muros est une mutuelle complémentaire santé et prévoyance fondée en 2001. Elle propose des produits de garanties adaptés selon les besoins de sa clientèle, à l’instar de la mutuelle Mutac.
En tant que particulier adhérant ou entreprise adhérente, vous pouvez à tout moment s’inscrire en ligne et accéder à votre espace client qui vous facilite pleins de taches quotidiennes sans avoir la peine de se déplacer en agence.
Notre guide d’aide vous démontre la démarche à suivre pour se connecter en toute sécurité à votre espace adhérent ainsi que les étapes d’inscription sur le site officiel « muros-centre.fr ».
Sommaire
Comment se connecter à mon espace personnel Muros Mutuelle ?
Pour gérer votre compte, suivre vos remboursements, suivre votre demande de prise en charge, etc, authentifiez-vous à votre espace privé en suivant ces simples étapes :
- Accédez sur le site « www.muros-centre.fr ».
- Appuyez sur la rubrique « Remboursements » en haut de la page.
- Cliquez sur le bouton « Je suis adhérent ».
- Saisissez vos codes d’accès dans les champs du formulaire de connexion : Votre adresse email et votre mot de passe.
- Appuyez vers la fin sur « Accéder à votre espace » pour s’identifier.
Et voilà, vous êtes ainsi connecté à votre espace privé. Tous les services en ligne mentionnés ci-dessus vous seront donc disponibles.
>>>>> Lisez aussi : Ameli.fr espace pro.
Comment récupérer mon compte si j’oublie mon mot de passe ?
Dans les deux cas de perte ou d’oubli de votre code secret, la démarche à suivre est la même :
- Mettez-vous sur la page d’authentification sous cette adresse URL :
« https://muros.mutualit.fr/portail_adh/srv_login_adherent ». - En bas de la page, cliquez sur lien « Oublié ? ».
- Renseignez votre adresse email dans la zone vide et validez.
- Vous allez ainsi recevoir un lien de réinitialisation de mot de passe par email. Appuyez sur ce lien afin d’être guidé pour le reste des instructions à suivre.
Créer mon compte en ligne Muros Mutuelle :
Si vous êtes un nouveau client, on vous invite à ouvrir votre espace adhérent en suivant ces étapes :
- Rendez-vous sur la plateforme « https://www.muros-centre.fr ».
- Appuyez sur la rubrique « Remboursements » depuis la page d’accueil.
- Choisissez le profil « Je suis adhérent ».
- Cliquez ensuite sur le bouton « Créer votre compte ».
- Dans le formulaire d’enregistrement, remplissez les champs demandés sous trois étapes.
- Validez votre souscription une fois tous les champs sont renseignés.
Votre espace client sera donc créé automatiquement et accessible à tout moment en mettant vos codes d’accès que vous avez choisi lors de votre enregistrement.
Cette espace vous donne accès à plusieurs services en ligne comme la gestion de votre contrat, la mise à jour de vos informations personnelles, la demande de devis, suivi de remboursement, ..
Contacter le service client de cette Mutuelle :
La mutuelle a mis à votre disposition une équipe de support client pour recevoir toutes vos questions, demandes, avis, suggestions et réclamation et vous aider à trouver des solutions à vos litiges.
Voilà tous les canaux de communications disponibles pour communiquer avec ce service :
- Numéro de téléphone : Appelez le « 02 38 53 77 1 », du lundi au jeudi de 8 h 00 à 12 h 00 et de 13 h 15 à 17 h 00 et le vendredi de 8 h 00 à 12 h 00.
- Adresse mail : Vous pouvez remplir directement le formulaire de contact disponible en ligne ou écrire un courriel à cette adresse email « muroscentre(@)muros-centre.fr ».
- Adresse postale : Pour envoyer un courrier, de préférence qu’il soit en recommandé avec un accusé de réception, utilisez l’adresse du siège social suivante :
26 boulevard Marie Stuart
45000 ORLÉANS