Mon espace client Interassurances : Guide de Connexion

Interassurances est une compagnie d’assurances orientée propriétaires bailleurs, destinée aux professionnels de l’immobilier, courtiers, propriétaires et locataires et elle en partenariat avec l’assurance Fidelidade.

Cette assurance propose plusieurs produits et services GLI, PJ, PNO, etc, selon vos besoins.

L’assureur met, aussi, à la disposition de sa clientèle des services en ligne accessible via l’espace client.

Voici donc, à travers cet article, comment se connecter à votre compte personnel Interassurances à tout moment. Trouvez aussi les différents canaux de communication disponibles afin de joindre leur service client.

 

Plateforme officielle Interassurances

 

Connexion à mon espace privé Interassurances :

Après avoir souscrit chez cette compagnie d’assurance, vous pouvez accéder à votre espace privé en utilisant seulement deux identifiants de connexion.

Pour ce faire, vous devez :

  • Rendez-vous sur le site “https://odealim.com”.
  • Cliquez sur la rubrique “Mon espace client”.
  • Dans le formulaire d’authentification, mettez votre identifiant et votre mot de passe dans les champs appropriés.
  • Validez l’accès en cliquant sur “Connexion”.

Une fois connecté, vous pouvez gérer vos contrats, consulter vos attestations, déclarer un sinistre, …

Note : Nous vous invitons à consulter notre tuto de connexion à mon espace client Fidelidade.

 

Interface d’authentification Interassurances

 

Mot de passe oublié ou perdu ?

Si vous oubliez ou vous perdez votre mot de passe, il existe un moyen pour récupérer votre compte de nouveau. Pour ce faire, suivez ces instructions :

  • Accédez au formulaire de connexion.
  • Cliquez sur le lien “Mot de passe oublié ?” en bas du formulaire d’accès.
  • Faites entrer votre identifiant associé à votre compte dans le champ demandé et validez l’envoi.
  • Vous recevez par un la suite un email de récupération. Suivez, les instructions mentionnées dans cet email pour avoir un nouveau code secret.

Contact du service client Interassurances : Téléphone et email

Afin d’avoir une assistance personnalisée et répondre à toutes vos questions, et même pour déposer une réclamation ou déclarer un sinistre, n’hésitez pas de joindre le service à la clientèle mis à votre disposition :

  • Par téléphone : Vous devez composer ce numéro “01 46 06 06 46”. Un conseiller répondra à votre appel pour vous assister.
  • Par email : Vous pouvez échanger avec un chargé à la clientèle en adressant un courriel à “contact(@)interassurances.com”. N’oubliez pas de décrire soigneusement votre souci ou votre demande.
  • Adresse Postale : Utilisez cette adresse :  sis 14 rue de Richelieu 75001 Paris.

Donnez votre avis !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site Choix-Assurances.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK