Acheel Assurance est une assurtech française proposant des produits adaptés aux différents besoins de sa clientèle (assurance habitation, PNO : Propriétaire non occupant, santé, animaux : chat et chien).
La plateforme officielle « www.acheel.com » permet aux adhérents de profiter de plusieurs services en accédant à leur espace client en ligne.
Parmi les services digitaux proposés sur cette plateforme, on cite : le pilotage de votre contrat, le suivi de vos remboursements, la consultation de vos garanties, la déclaration d’un sinistre, etc.
Voilà donc un tutoriel explicatif sur comment se connecter à votre compte personnel Acheel Assurance et comment contacter le service client pour toute demande de renseignement : Téléphone, mail, adresse ..
Sommaire
Accéder à espace client Acheel-Assurance :
Pour s’authentifier à votre espace privé, tout comme les étapes d’accès à mon compte client Zurich Assurance, vous devez suivre les étapes suivantes :
- Rendez-vous sur la plateforme « https://www.acheel.com ».
- Cliquez sur la rubrique « Mon compte » en haut à droite de la page.
- Dans le formulaire d’identification, faites entrer votre adresse email et votre mot de passe.
- Appuyez finalement sur « Connexion ».
Une fois connecté, vous pouvez gérer votre contrat à distance, accéder à vos attestations, suivre vos remboursements, déclarer un sinistre, suivre votre dossier, etc.
Que faire si j’oublie mon mot de passe ?
Dans ce cas-là, il faut récupérer votre compte en suivant cette astuce :
- Accédez à la page de connexion après avoir cliqué sur la rubrique « Mon compte ».
- En bas du formulaire qui va s’afficher, appuyez sur le lien « Mot de passe oublié ? ».
- Mettez, ensuite, l’adresse email reliée à votre compte et cliquez sur « Envoyer ».
Ainsi, un email vous sera envoyé permettant la réinitialisation de votre code secret. Vous devez juste suivre les instructions indiquées.
Comment obtenir mes identifiants ?
Une fois souscrit, vous pouvez demander vos identifiants de connexion auprès du service client Acheel à tout moment.
Pour ce faire, veuillez trouver tous les moyens de contact disponibles pour les joindre dans la section suivante.
Acheel assurance : téléphone, email et courrier du service client
Si vous avez besoin d’assistance (résiliation, réclamation, avis, ..) ou pour toute demande de renseignement (code promo, ..), n’hésitez pas à contacter le support client de votre assureur.
- Numéro de téléphone : Il n’est pas possible de joindre le service à la clientèle par téléphone. Vous devez utiliser l’un des moyens disponibles mentionnées ci-dessous.
- En envoyant un courriel : À cette adresse email « contact(@)acheel.com ». Il est recommandé de mettre un motif pour faciliter le traitement de votre requête et l’acheminer au service concerné.
- En utilisant le service de chat en ligne : Vous pouvez cliquer sur la bulle de discussion instantanée pour se mettre directement en contact avec un conseiller. Cette bulle est disponible en bas de la page d’accueil du site officiel.
- Via les réseaux sociaux : Vous pouvez suivre l’actualité de Acheel sur Facebook, LinkedIn, etc.
- En adressant un courrier : À l’adresse postale du siège social suivante :
128 rue La Boétie
75008 Paris