Ipsec mutuelle se connecter à mon compte en ligne

Ipsec est l’Institution de prévoyance des salariés des entreprises du groupe Caisse des dépôts et autres collectivités qui propose à ses adhérents un espace assuré sécurisé accessible depuis son site Internet www.ipsecprev.fr. En fait, l’accès à votre compte vous permet de consulter le détail de vos remboursements santé, de gérer vos contrats et de bénéficier de plein d’autres services avantageux en ligne sans avoir besoin de se déplacer.

Vous vous demandez comment accéder à votre espace personnel sécurisé ? Que faire pour récupérer vos identifiants ? Quels sont les moyens de communication pour joindre le service client de l’entreprise ?

Voici dans ce qui suit, toutes les étapes de connexion à suivre pour consulter votre espace assuré Ipsec en ligne sans rencontrer des problèmes de connexion.

Découvrez également les coordonnées de contact nécessaires pour joindre le service client de votre assureur.

Sommaire

Comment accéder à mon espace assuré Ipsec ?

Pour se connecter à votre espace personnel Ipsec gratuitement, il vous suffit de suivre la démarche suivante:

  • Rendez-vous sur le site https://www.ipsecprev.fr/.
  • Cliquez par la suite sur l’onglet « Votre espace Assurés« .
Espace assuré Ipsec

Capture écran du site:https://www.ipsecprev.fr/

  • Entrez votre identifiant et votre mot de passe dans les champs appropriés.
Ipsec connexion

Ceci est une capture écran du site https://assures.ipsecprev.fr/

  • Validez votre demande d’identification en appuyant sur le bouton « Je m’identifie« .

⇒ C’est fait, vous êtes maintenant bien connecté à votre espace assuré. Vous pouvez ainsi bénéficier d’éventuels services avantageux à savoir:

  1. Gérer votre contrat en ligne.
  2. Mettre à jour vos informations personnelles.
  3. Suivre vos remboursements en ligne.
  4. Demander un devis en ligne.
  5. Consulter votre tableau de garanties et suivre vos remboursements à distance et en toute sécurité.
  6. Visualiser et télécharger vos décomptes mensuels.
  7. Effectuer une demande de prise en charge hospitalière.
  8. Obtenir votre carte de tiers payant ainsi que celles de vos bénéficiaires.
  9. Joindre un conseiller technique en cas de besoin.

J’ai oublié mon identifiant, que dois-je faire ?

En cas d’oubli de votre identifiant personnel, pas de panique, il vous suffit de cliquer sur le lien « J’ai oublié mon identifiant » qui se trouve tout en bas de la page de connexion.

Vous recevrez un lien de récupération de votre identifiant.

Mot de passe oublié ? Que faire ?

Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, ne vous inquiétez pas, cliquez sur le lien  » J’ai oublié mon mot de passe  » situé tout en bas de la page de login puis suivez les instructions demandées pour réinitialiser votre code secret.

Vous recevrez par la suite un lien de récupération de votre mot de passe.

Comment créer mon compte en ligne ?

Si vous n’avez pas encore d’espace client Ipsec, il est nécessaire de créer votre propre compte. Pour ce faire, il vous suffit de suivre la démarche d’inscription suivante:

  • Rendez-vous sur le site https://assures.ipsecprev.fr/.
  • Cliquez ensuite sur le bouton  » Je crée mon compte ».
  • Un formulaire d’inscription se met à votre disposition, remplissez-le soigneusement avec toutes les informations demandées.
  • Validez votre demande de création de votre compte.

Votre compte est bien créé.

Ipsec contact et adresse

Pour obtenir plus de renseignements sur les services proposés, si vous avez rencontré des difficultés d’accès ou pour obtenir des devis en ligne, n’hésitez pas à contacter le service client d’Ipsec prévoyance.

En effet, vous pouvez appeler le service client de la mutuelle Ipsec prévoyance par téléphone en composant ce numéro: 01 56 21 18 83.

Des conseillers experts vont vous répondre à toutes vos interrogations du lundi au vendredi de 8 h 00 à 18 h 00.

Vous avez également la possibilité de contacter votre assureur en ligne via la rubrique « Contactez-nous » située en bas de la page d’accueil du site officiel ipsecprev.fr. Remplissez correctement le formulaire de contact qui se met à votre disposition puis envoyez votre demande au service concerné.

Aussi, pour déposer une réclamation, il vous suffit d’envoyer votre demande par un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse postale suivante :

IPSEC – Mission Qualité
Tour Egée
9 allée de l’Arche
CS 30113
92671 Courbevoie cedex

N’hésitez pas finalement à laisser vos avis sur les services Apsec en commentaires ci-dessous.

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