FFA qui signifie la Fédération Française de l’Assurance est un organisme qui réunit la Fédération française des sociétés d’assurances (FFSA) et le Groupement des entreprises mutuelles d’assurance (GEMA).
Sur son site internet https://www.ffa-assurance.fr/, chaque client aura la possibilité de créer son propre compte et de bénéficier d’éventuels services avantageux en ligne sans avoir besoin de se déplacer.
Vous trouverez dans ce petit guide pratique toutes les informations nécessaires pour accéder à votre espace assuré FFA sans rencontrer des difficultés.
Découvrez également toutes les coordonnées de contact pour joindre le service client de l’enseigne que ce soit par téléphone, en ligne ou par courrier postal.
Sommaire
Comment accéder à mon espace adhérent FFA Assurance ?
L’accès à votre compte est accessible à tout moment depuis votre ordinateur, tablette ou mobile. Vous pouvez ainsi accéder à votre contrat, modifier vos informations personnelles et contacter la mutuelle FFA via votre espace client sécurisé.
Par ailleurs, pour se connecter à votre compte assuré, il vous suffit de procéder comme suit:
- Rendez-vous sur le site officiel https://www.ffa-assurance.fr/.
- Cliquez sur la rubrique « Espaces Adhérent » qui se trouve tout en haut droite de la page d’accueil du site.
- Vous serez redirigé vers une interface de connexion, entrez votre adresse email ainsi que votre mot de passe dans les champs appropriés.
- Validez votre demande de connexion.
Et voilà, c’est fait, le tour est joué, vous êtes maintenant bien connecté à votre compte.
J’ai oublié mon mot de passe, que dois-je faire ?
En cas d’oubli ou de perte de votre mot de passe, ne vous inquiétez, il vous suffit de cliquer sur le lien « Mot de passe oublié? » tout en bas de la page de login puis entrer votre adresse email pour récupérer votre mot de passe.
Vous allez recevoir un email contenant un lien de réinitialisation de votre mot de passe.
Si le problème de connexion persiste toujours, vous devez contacter le service client de l’assurance.
FFA contact et adresse
Si vous souhaitez obtenir des amples informations sur votre contrat et vos garanties, pour résoudre les problèmes d’accès à votre compte ou pour signaler une réclamation, n’hésitez pas à contacter le service client de l’enseigne que ce soit par téléphone, en ligne ou par courrier postal
Tournez alors vers le service d’assistance de votre mutuelle par téléphone, en ligne, par email ou par courrier postal.
En effet, si vous souhaitez joindre un conseiller client de la Fédération Française de l’Assurance par téléphone, il vous suffit d’appeler ce numéro non surtaxé :+33 1 42 47 90 00.
Vous pouvez également joindre le service client de l’enseigne sur internet via le formulaire de contact disponible sur le site. Remplissez-le soigneusement avec tous les champs demandés puis envoyez votre demande au service concerné.
Une équipe experte va vous répondre à votre demande dans les meilleurs délais.
Vous pouvez aussi suivre l’actualité du site sur les réseaux sociaux notamment Twitter, LinkedIn, Facebook et YouTube.
Aussi, pour déposer une réclamation, vous pouvez envoyer votre demande par un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse postale suivante :
26 Boulevard Haussmann,
75009 Paris,
France
Pour conclure, n’hésitez pas à laisser vos avis sur les services FFA en commentaires ci-dessous.
>> A lire également: Comment se connecter à mon espace client assurland.com ?