Swiss Life est le plus grand groupe d’assurance-vie Suisse. Il offre des solutions et produits dans le domaine de l’assurance des personne adaptées à leur besoin. Pour faciliter la vie de ses adhérents Français, ce groupe a conçu un site internet Swisslife.fr qui vous permet de bénéficier de plusieurs services en ligne via votre espace client.
Si vous avez souscrit une mutuelle Swiss Life, vous avez besoin de renseignements par rapport à vos contrats ou vous souhaitez par exemple changer de formule, comprendre un remboursement, etc, vous devez avoir un compte en ligne.
Découvrez dans ce petit tutoriel comment se connecter à votre espace client.
Sommaire
Avantages de mon compte client en ligne
Avoir un espace personnel vous permet de bénéficier de divers avantages notamment:
- Suivre vos remboursements en ligne;
- Déclarer un changement de situation ou adresse ou domiciliation bancaire;
- Faire des demandes de simulation;
- Consulter vos contrats individuels;
- ETC.
www.swisslife.fr espace client en ligne
Pour pouvoir profiter de votre espace adhérent, vous devez suivre les étapes suivantes:
- Rendez-vous sur le site de l’assurance www.swisslife.fr;
- Cliquez sur «Espace Client» situé en haut à droite;
- Cliquez sur «Activez votre compte particulier»;
- Remplissez le formulaire;
- Cliquez sur «Valider»
Si les informations saisies sont correctes, votre identification est réussie. Vous recevrez ensuite, par courrier ou par email, un mot de passe que, pour des raisons de sécurité;
Pour les entreprises, faire la même chose en cliquant sur «Activez votre compte entreprise»;
Se connecter à mon compte personnel
Une fois votre compte est crée, vous pouvez accéder à tout moment à vos données personnelles de cette mutuelle en suivant ses simples étapes.
- Accédez au site de la mutuelle;
- CliqueZ sur «Espace client» situé en haut à droite;
- Saisissez votre identifiant personnel et mot de passe;
- Cliquer sur «S’identifier».
- Vous êtes bien connecté à votre espace client. Vous pouvez consulter vos remboursements, vos contrats d’assurance,etc.
Mot de passe oublié?
Si vous ne pouvez pas accéder à votre compte, vous pouvez le récupérer facilement en cliquant sur «Mot de passe oublié» puis vous devez saisir votre identifiant personnel et valider. Vous recevez par la suite un lien de récupération de votre mot de passe.
Service client de l’assurance Swiss life
Vous souhaitez obtenir des informations complémentaires sur les produits santé ou tout simplement faire part d’une réclamation ? Vous devez joindre le service client du groupe d’assurance vie.
Pour obtenir une réponse à vos demandes dans les plus brefs délais, plusieurs possibilités s’offrent à vous pour contacter le service client:
- Par téléphone: Vous pouvez appeler le 0 825 317 317 tous les jours de la semaine du lundi au vendredi de 8h à 21h mais également le samedi de 9h à 18h. des experts seront à votre écoute pour traiter votre demande et vous répondre dans les plus brefs délais.
- Par email:Vous pouvez envoyer vos messages au service concerné. Ou depuis votre espace client via l’adresse électronique suivante:mon.service.client(@)swisslife.fr
- Par courrier postal: Vous pouvez également envoyer vos demandes à l’adresse postale de la banque :
Swiss Life
7 rue Belgrand
92300 Levallois-Perret