Démarche de connexion à mon compte client Sofaxis

Sofaxis, est un courtier français du groupe Relyens, spécialisé en assurance des risques du secteur public territorial (accident de travail,..). Ce courtier dispose d’un portail web « sofaxis.com » via lequel vous trouvez toutes les informations nécessaires.

En plus, en tant qu’adhérant vous pouvez créer votre espace client via cette plateforme ce qui vous facilite par la suite beaucoup de taches telles que la gestion de vos contrats (statutaire, prévoyance complémentaire..), la déclaration d’un sinistre, la mise à jour de vos informations personnelles, etc.

D’ailleurs, ceci est un guide sur comment se connecter à l’espace personnel Sofaxis et comment joindre le support client (téléphone, mail et adresse).

 

Site internet Sofaxis

Plateforme officielle Sofaxis

 

Comment accéder à mon espace personnel Sofaxis ?

Selon votre profil, identifiez-vous à votre espace adhérent en suivant ces simples étapes :

En tant que collectivité ou acteur de la santé :

  • Allez sur le site web « https://www.sofaxis.com ».
  • Cliquez sur la rubrique « Espace Client » en haut de la page.
  • Choisissez le profil « Collectivité ou acteur de la santé ».
  • Sélectionnez à quel espace vous voulez accéder selon votre contrat : Assurance statutaire, prévoyance complémentaire, retraite-fonpel, assurance responsabilité civile-dommages aux biens ou service management des risques.
  • Mettez votre nom d’utilisateur ou votre identifiant et votre mot de passe dans les champs du formulaire d’authentification.
  • Appuyez sur « Se connecter » pour s’authentifier à votre espace privé.

Votre accès sera accepté si vous entrez votre login et mot de passe correctement.

 

Se connecter à mon compte Sofaxis

Logo de Sofaxis

 

En tant qu’agent :

  • Rendez-vous sur cette adresse URL « www.sofaxis.com ».
  • Cliquez sur la rubrique « Espace Client » et choisissez « Agent ».
  • Cliquez sur « Prévoyance complémentaire ».
  • Mettez votre identifiant et votre mot de passe dans les champs vide.
  • Appuyez sur « Valider » pour accéder.

En tant qu’élu(e) :

  • Accédez sur le site officiel « sofaxis.com ».
  • Cliquez sur la rubrique « Espace Client » et sélectionnez « Élu(e) ».
  • Cliquez sur « Retraite ».
  • Faites entrer votre identifiant et votre mot de passe dans le formulaire de connexion.
  • Validez en cliquant sur « Se connecter ».

Oubli ou perte de mot de passe :

Voilà la procédure à suivre en cas d’oubli ou de perte de mot de passe pour pouvoir accéder de nouveau à votre compte :

  • Rendez-vous sur l’interface d’authentification.
  • En bas de ce formulaire, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ? » ou sur « Problème de connexion ? ».

Laissez-vous guider par la suite pour réinitialiser votre code secret.

Comment contacter le service client Sofaxis ?

Ci-dessous les principaux moyens de contact de ce courtier pour réclamer un sinistre, donner un avis, demander un renseignement, etc.

  • Numéro de téléphone : C’est le « 02 48 48 15 15 ». Le service d’hotline est ouvert du lundi au jeudi de 9 h 00 à 18 h 00 et le vendredi de 9 h 00 à 17 h 30
  • Adresse mail : Envoyer votre courriel à cette équipe via le formulaire de contact en ligne disponible sous la rubrique « Nous contacter ».
  • Adresse postale : Vous devez envoyer votre courrier à :

Siège social

Vasselay (18110) route de Creton

Ou à :

Sofaxis

Service Réclamations

CS 80006

18 020 Bourges Cedex

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