Comment accéder à mon espace client Essor Assurances ?

Essor Assurances est un courtier d’assurance au Canada. En tant qu’adhérant, vous trouvez des services financiers et des assurances personnalisés selon vos besoins (Habitation, auto, loisirs, ..).

On vous invite à découvrir plus de détails sur le site officiel « www.essor.ca » et commencer par créer votre espace personnel sur cette plateforme.

D’ailleurs, cet article est un guide d’aide de connexion à votre espace adhérent essor Assurances. Vous y trouvez aussi tous les moyens de contact du service client de ce courtier (téléphone, email, .. ).

 

Se connecter à mon espace client Essor Assurances

Logo d’Essor Assurances

 

Se connecter à mon espace adhérent Essor Assurances :

Pour bénéficier d’un accès sécurisé, à tout moment et n’importe où vous êtes, vous devez vous identifier en suivant ces étapes, tout comme la démarche de connexion au compte Acheel Assurance.

  • Rendez-vous sur le site officiel « https://www.essor.ca/fr ».

 

Plateforme officiel d'Essor Assurances

Site web d’Essor Assurances

 

  • Cliquez sur la rubrique « Se connecter » tout en haut à droite.
  • Saisissez vos identifiants dans le formulaire d’authentification : Votre adresse email et votre mot de passe.
  • Vous pouvez cocher la case devant « Mémoriser mon courriel » afin d’enregistrer votre login pour les prochaines identifications.
  • Appuyez sur le bouton « Connexion » pour s’authentifier à votre espace privé.

Suite à cet accès, vous pouvez :

  • Accéder à vos documents.
  • Soumettre et suivre vos réclamations.
  • Contacter votre représentant.
  • Passer au numérique.
  • Etc.

Oubli ou perte du mot de passe :

Pour pouvoir se reconnecter à votre espace personnel en cas de perte ou d’oubli de votre code secret, vous devez procéder comme suit :

  • Accédez au formulaire de connexion après avoir cliqué sur la rubrique « Se connecter ».
  • Cliquer tout simplement sur le lien « Mot de passe oublié ? » et suivre les indications pour réinitialiser votre mot de passe.

Espace client Intact Assurance :

Une application Intact Essor Assurances, dédiée aux clients d’Intact Assurance, est disponible gratuitement sur Play Store et Google Play. Vous pouvez la télécharger sur votre smartphone ou tablette iOS ou Android et accéder à votre espace client en mettant les mêmes identifiants utilisés sur le site web.

Démarche d’inscription à mon espace adhérent Essor Assurances :

Pour souscrire facilement en ligne, voilà comment procéder :

  • Mettez-vous sur la plateforme « www.essor.ca/fr ».
  • Accédez à la rubrique « Se connecter »  tout en haut de la page.
  • Cliquez ensuite sur le bouton « Inscription » pour être redirigé vers la page de souscription.
  • Dans le formulaire qui va apparaitre, renseignez les informations demandées sur trois étapes et à chaque fois cliquez sur « Continuer » pour passer à la page suivante.
  • Finalement, validez votre demande d’enregistrement.

NB : Veuillez choisir des identifiants (adresse email et mot de passe) faciles à retenir ou si vous désirez, vous pouvez les sauvegarder sur votre appareil. Vous allez les utiliser pour se connecter à votre espace privé prochainement.

Contact du service client : Téléphone, mail et adresse

Vous pouvez joindre le service d’assistance pour plusieurs raisons : Déclarer un sinistre, demander des renseignements sur votre assurance auto, faire une réclamation, donner un avis, etc.

Voilà les principaux canaux de communication pour se mettre en contact avec un conseiller ou courtier :

  • Appeler le standard par téléphone : sur le « 1 833 370 2703 ». Choisissez ensuite le service qui vous convient : Réclamation, déclaration d’un sinistre, etc.

NB : Vous pouvez aussi demander d’être rappelé. Cela, en cliquant sur le lien « En ligne » sous la catégorie « Nous contacter » en bas de la page et en remplissant ensuite le formulaire sous l’option « Téléphone ».

  • Envoyer un courriel : à cette adresse courriel « info(@)essor.ca ». Aussi, vous pouvez utiliser le formulaire en ligne accessible en cliquant sur le lien « En ligne » sous la section « Nous contacter » en bas de la page d’accueil.
  • Service de chat : pour avoir une réponse directe et rapide, vous devez lancer la discussion instantanée en cliquant sur le lien « En ligne »  sous la section « Nous contacter » et en choisissant ensuite l’option « Chat ».

Le site Choix-Assurances.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK