M comme Mutuelle est une mutuelle santé qui propose des services d’épargne, de prévoyance et des prestations. Elle dispose plus de 21 agences de proximité en France (Dunkerque, Amiens, Var, Calais, Lens, Caudry, Lille, Abbeville …). La plateforme web m comme mutuelle.com mon compte met à la disposition de ses adhérents jeunes, adultes et seniors un espace client sécurisé et accessible à tout moment afin de gérer leurs remboursements, consulter leur tableau de garantie et effectuer un devis gratuit en toute autonomie.
Vous n’êtes pas encore client et vous désirez vous adhérer sur l’Extranet M comme Mutuelle ? Vous souhaitez créer votre propre compte ? Comment procéder pour se connecter à votre compte ? Comment contacter la mutuelle santé en cas de problème de connexion ?
Trouvez dans ce qui suit la démarche complète pour réussir l’accès à votre compte m comme mutuelle en ligne sans rencontrer des difficultés d’accès.
Sommaire
Comment accéder à mon espace client M Comme Mutuelle ?
En accédant à votre espace adhérent M comme mutuelle, chaque assuré (particulier, professionnel indépendant, entreprise) peut gérer ses remboursements santé en ligne et son tableau de granites, éditer sa carte de tiers payant, consulter ses relevés de prestations sur internet, effectuer un devis gratuit et retrouver les détails de son contrat de santé et d’épargne.
Par ailleurs, pour profiter de tous ces services et avantages en ligne, il suffit de se connecter à l’espace personnel m comme mutuelle mon compte sur le site web officiel https://www.mcommemutuelle.com grâce à vos codes d’identification. Pour ce faire, il vous suffit de suivre la démarche suivante:
- Rendez-vous sur le site https://www.mcommemutuelle.com/.
- Cliquez sur l’onglet « Me connecter » qui se trouve tout en haut à droite de la page d’accueil du site.
- Choisissez l’option « Vous êtes un particulier« .
- Une interface de connexion va s’afficher, tapez correctement votre code d’accès ainsi que votre mot de passe dans les champs appropriés.
- Confirmez l’authentification à votre compte client en appuyant sur le bouton » Valider « .
Vous êtes désormais connecté à votre espace adhérent sécurisé.
J’ai oublié mon mot de passe, que faire ?
Si vous n’arrivez pas à accéder à votre espace adhérent, vérifiez tout d’abord que vous avez saisi correctement vos codes login. Si vous avez rendu compte que vous avez oublié ou perdu votre mot de passe, ne vous inquiétez pas, il vous suffit de cliquer sur le lien « Mot de passe oublié ? » qui se trouve tout en bas de la page d’identification. Entrez votre numéro d’adhérent puis suivez les instructions demandées.
Vous allez recevoir dans quelques instants un lien de récupération de votre mot de passe.
Toutefois, si le problème persiste, vous devez contacter le service client de l’enseigne.
Code d’accès oublié
Si vous n’arrivez pas à récupérer votre code, cliquez sur le lien « Code d’accès oublié ». Vous serez redirigé directement vers votre boîte de réception pour récupérer votre code d’accès.
Ouvrir mon espace adhérent sur www.mcommemutuelle.com
Pour bénéficier de tous les services en ligne de votre compte client perso, il est nécessaire de créer votre propre compte. Pour ce faire, il vous suffit de suivre les étapes suivantes:
- Rendez-vous sur le site https://adhesion.mcommemutuelle.com/.
- Entrez toutes les informations demandées dans les champs appropriés.
- Confirmez votre demande d’inscription en cliquant sur le bouton « Souscrire« .
Dans quelques instants, vous recevrez, dans votre boite mail un lien de confirmation de votre inscription ainsi que vos codes d’accès m comme mutuelle.
Contact et adresse M Comme Mutuelle
Si vous avez rencontré des difficultés d’accès à votre compte ou pour demander des remboursements en ligne, n’hésitez pas à contacter le service client de la mutuelle qui a mis à la disposition de ses adhérents et ses futurs clients divers moyens de communications.
En effet, vous pouvez appeler un conseiller technique par téléphone en composant ce numéro: 03 21 23 83 00.
Le service client est disponible du lundi au vendredi de 8 h à 18 h.
Vous pouvez aussi consulter la foire aux questions FAQ. Vous y trouverez une liste de questions les plus fréquemment posées ainsi que les réponses adéquates à toutes vos demandes.
Si vous préférez de contacter le service client en ligne, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel de la mutuelle et accéder à la rubrique du contact. Un formulaire du contact se met à votre disposition, remplissez-le soigneusement avec tous les champs demandés puis envoyez votre demande au service concerné.
Pour déposer une réclamation, vous pouvez envoyer votre demande par un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse postale suivante:
M Comme Mutuelle
28, rue des arts
CS90039
59046 Lille Cedex
N’hésitez pas à contacter le service client de la mutuelle en commentaires ci-dessous.